mercredi 8 août 2012

"Je pense que certains doivent lire entre les lignes..."


 Toujours sous le choc de la triste performance de Benjamin lors de ces JO 2012, son coach perso (Patrice Cosnard), a encore du mal à nous livrer son impression et à  synthétiser le match de son poulain. "Je pense que certains doivent lire entre les lignes..."


Patrice Cosnard :
"Je ne ferai pas d'analyse et ne donnerai pas mes réactions pendant la " trêve Olympique", c'est à dire jusqu'au 16 août. La seule chose que je dirais maintenant, c'est que le mot de Benjamin est à la hauteur de sa déception et reflète parfaitement son caractère fidèle et généreux.
 Je pense que certains doivent lire entre les lignes afin de comprendre la profondeur de la blessure qu'ils ont causé. De plus, je présente toutes mes excuses à ceux qui nous ont aidés, et qui doivent être bien déçus. Merci à ceux qui nous ont renouvelé leur confiance et apporté leur soutien.

Pour terminer, j'espère que d'ici une ou deux semaines des décisions seront prises et des explications nous seront apportées, (à ce jour silence radio !!). C'est pourtant essentiel pour tirer le trait sur cet échec, se reconstruire et repartir à la conquête de nouveaux objectifs."

On espère donc plus d'infos dans les semaines à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire