jeudi 22 novembre 2012

La reconstruction !

Voila maintenant plus d'un an que Benjamin rencontre de fortes douleurs à ses genoux, le pénalisant chaque jours de plus en plus lors des matchs et des entraînements.  Pendant cette année transitoire et afin de repartir sur de bonnes bases pour ses 2 - 3  ou 4 dernières années sportives, le staff a décidé de pratiquer maintenant toutes les interventions nécessaires afin de soigner les blessures de notre champion.
C'est l'heure de la "Reconstruction" !!!

Les mots de Benjamin (sur Facebook) :
"Salut à tous, depuis maintenant plus d'un an, mes douleurs aux genoux ne s'améliorent pas ! Avec les médecins fédéraux et mes entraîneurs, nous avons pris la décision de faire du PRP sur les tendons de mes genoux. 1 mois et demi d'arrêt total est fortement recommandé pour guérir au mieux. Nous avons donc décidé de le faire maintenant car le calendrier sportif le permet et je tenais absolument à participer aux championnats de France par équipe avec mon club pour les soutenir dans le maintien en N1A. Cette année 2013 est une année de transition afin de pouvoir continuer au plus haut niveau pendant les dernières années qui me reste à faire ;-)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire