lundi 4 juin 2012

1er personnage myster !

hé oui, sans grande surprise une des premières personnes qui compte beaucoup dans la préparation de Benjamin pour ces JO 2012 est Frantz Félicité, entraineur national de l'équipe de France d'haltérophilie.
Benjamin : " Le coach national qui sais me faire confiance, qui transpire sur le front quand la compétition est difficile et qui frappe fort sur les cuisses quand le besoin s'en fait sentir ! "


Mais qui est vraiment Frant Félicité ? Interview : 

- Peux tu te présenter en quelques mots ?
" Frantz Félicite 52 ans je suis né le 12 octobre 1960, je suis entraîneur national depuis 2006. J'ai été halterophile dans une autre vie... "

- Quel rôle joues tu dans la préparation de Benjamin ?
"Mon rôle est d'affûter et d'accompagner Benjamin sur les compétitions internationales. C'est un très gros challenge et un réel plaisir car benji est comme une Ferrari , si tu ne trouves pas le bon régime tu risques de passer à côté de choses extraordinaires."

- Quels sont les points forts et les points faibles de Benjamin ?
"C'est un athlète très sensible qui a besoin d'être en totale confiance , et il a la faculté de se transformer en machine de guerre lors des grandes épreuves et là ! Il n'a pas de limites."

- Que pense tu pouvoir apporter à Benjamin ?
"Je veux faire sortir le gladiateur qui est en lui au bon moment."

Retrouvez Frantz directement sur sa page Facebook :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire